Baccalauréat international

Depuis sa création en 1968, le Baccalauréat International est devenu la norme mondiale en matière d'éducation. Le diplôme de l'IB est reconnu par les universités du monde entier et les diplômés du diplôme ont la réputation d'être très bien préparés pour l'université. L'approche pédagogique qui définit les programmes de l'IB de la prématernelle à la 12e année reste contemporaine et pertinente aujourd'hui.
Depuis sa création en 1968, le Baccalauréat International est devenu la norme mondiale en matière d’éducation. Le diplôme de l’IB est reconnu par les universités du monde entier et les diplômés du diplôme ont la réputation d’être très bien préparés pour l’université. L’approche pédagogique qui définit les programmes de l’IB de la prématernelle à la 12e année reste contemporaine et pertinente aujourd’hui. Une formation de l’IB est :
  • Basé sur l’enquête — Les élèves sont équipés pour poser des questions et trouver des réponses.
  • Conceptuel — L’apprentissage se fonde sur ce qu’ils savent déjà et les élèves développent une compréhension transférable à de nouvelles situations.
  • Contextualisé — L’apprentissage est toujours connecté au monde réel, ce qui le rend pertinent et applicable à la vie des élèves.